mercredi 25 juillet 2012

† Dan & Vegas: True love... †

J'ai envie de partager avec vous deux superbes découvertes liées au même thème, à savoir être parent et tatoué. Le thème de la paternité et tout ça, en règle général, je trouve ça cucul et ma foi, relativement banal
(sauf quand ça vous arrive bien sur), mais il y'a quelques jours, je suis resté scotché devant un site où l'on peut voir des photos de parents tatoués et de leurs gosses, à savoir http://fyeahtattooedparents.tumblr.com/ puis devant une vidéo juste parfaite mettant en scène un père, Dan Kish, qui élève seul sa fille Vegas. Je ne m'étalerai pas plus sur le site fuckyeahtattooedparents,je vous laisse le soin d'aller voir les clichés, c'est avant tout le petit film qui m'a poussé à écrire l'article. Il est tout simplement sublime et vraiment touchant, sans tomber dans le niais, le bon sentiment et le sirupeux, c'est tout simplement l'histoire d'un mec qui parle de sa fille et de ce que c'est d'être père, de ce qu'elle représente dans sa vie et à ses yeux. Dieu sait qu'il en faut pour m'émouvoir, mais là, la vidéo a fait mouche, le tout est accompagné d'une musique qui te prend bien aux tripes, d'images qui se passent de commentaires et de moments vrais. Ce qui est touchant ce n'est pas tant de voir qu'un mec tatoué a un gosse, ça j'ai envie de dire on s'en fout, pas mal de personnes sont dans ce cas, c'est plutôt le message que ça véhicule et de voir à quel point deux êtres peuvent se suffire mais aussi que le fait d'être tatoué ne fait pas de nous de vieux durs à cuire et des "rebelles" ( termes que j'ai déjà entendu et qui me font rire), on considère encore beaucoup le tatouage, même s'il se démocratise,comme réservé à quelques excentriques et gens instables ( je ne parle pas de Brandon qui a quelques tribaux trouvés sur google mais de gens qui en sont couverts), cette vidéo est un beau message et un bel exemple, et personnellement, si je suis père un jour, j'aimerais que ce soit aussi fort que ce qu'il y a entre le petit bout de Vegas et Dan, et surtout j'en serais fier . Trêve de bavardages, je vous laisse vous forger votre avis par vous mêmes. 5 min 39 de pure beauté vous attend 


 † Quelques belles photos issues de fuckyeahtattooedparents:









†††


S T A Y I N G  W I T H  V E G A S










Pour terminer, quelques captures d'écran de cette belle vidéo

 † † †











3 commentaires:

  1. J'ai trop fait la con lors de mes cours d'anglais, donc j'ai juste regardé les images mais j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Elle est belle, bien filmée et c'est touchant tout ça <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahh dommage, ce qu'il dit renforce le tout, mais c'est vrai que les images et la musique peuvent suffire, perso je ne m'en lasse pas. Un petit duo qui donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Http://lovetattoosfamily.free.fr/

    RépondreSupprimer