dimanche 14 octobre 2012

† Vers l'infini et l'au-delà! †

Après le saut de Felix Baumgartner, je suis bien forcé de modifier ma liste des mecs les plus cools de la Terre. Un saut de 36,576 mètres, le bonhomme fait un saut à la première place du classement, normal ( le moment de tension juste avant le saut était juste génial)

1. Felix Baumgartner

" Met la bière au frais, je fais juste un ptit saut de 36,576 mètres et j'arrive"


2. Ryan Dunn ( RIP random hero)



3. Bear Grills



4.Chuck Norris



5. Tom Selleck



6. Crocodile Dundee



7. Rick Hastley



8. David Hasselhoff



9.  Eduard Khil ( Trolololo guy- RIP)



10. Fonzie



Je pense que ce mec vient juste de réaliser le rêve de plus d'un gamin qui aurait voulu devenir astronaute et super héros à la fois, ça a été le gros sujet de discussion, une chose ressortait de chaque conversation : " Ce mec a des couilles" ( de taureau, mammouth, c'est au choix), et je dois l'avouer, Felix Baumgartner vient de devenir l'homme le plus couillu du monde et j'espère simplement que dans sa tête, au moment de sauter il pensait : " Vers l'infini et l'au-delà!" ( je ne plus qu'appeler ce mec que Buzz l'éclair).Plusieurs pote n'arrêtaient pas de dire qu'il merderait en beauté, du coup j'ai envie de leur dire : "He did it bitches haha".


> Réaction de mes potes:

1) " Nan mais je le sais il va rater"



2) " Ah bah enfin, c'est pas trop tôt, il va enfin le faire ce con!"



3) " Nannnnnnnnnnnn, il l'a fait!"




> Ma réaction:

1) " Oh mon dieu il le fait vraiment ça y est! "



2) " Putain il a réussi, c'est une légende"




" C'est trop génialllll!!!"


3) " Je vous l'avais dit! vous êtes dégus? hein?! hein?!"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire