samedi 22 février 2014

† Loin des yeux, loin du coeur... et d'un tas de choses. †

Mon blogger, c'est comme les mauvais films, on sait jamais quand ça s'arrête, ni quand ça reprend.

Je recommence, j'arrête, je recommence, un vrai cercle vicieux vous me direz, je vous répondrai oui, et aussi que si tu m'juges, je la fais à la gitane et je t'offre un nouveau sourire... enfin je m'égare.

J'avais cessé toute activité sur le blog il y'a un petit bout de temps maintenant, et pour cause, c'est que ça bougeait pas mal de mon côté, entre les études, le départ de chez maman et popo et le déballage de mon baluchon chez ma tendre, les cours de danse class...( oubliez le dernier ) j'ai pas mal abandonné mon ami le pc et recommencé à bouffer du film, du livre et trop peu de concerts, tout ça pour dire que je reviens avec beaucoup plus d'intérêt sur le blog pour partager mes coups de coeur et dans une plus moindre mesure mes dessins ( non je ne suis pas mort).

Alors, je remonte mes manches, et baptise le premier article de 2014 : " Des ptits traits, des ptits traits encore des ptits traits " et vous informe que désormais l'on peut me trouver sur instagram en tapant Murdoctave... pas physiquement, ça n'aurait aucun sens de me ruer de coups pour me trouver sur instagram, je voulais dire au sens figuré ( mes phrases seront encore plus longues qu'avant, je sais pas pourquoi ).


Une série de dessins réalisés depuis tout ce temps:


> J'ai eu ma période Disney, pourquoi? parce que.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire