jeudi 25 février 2016

Apres Spotify, mon Tumblr collaboratif!


 
 
 
 
 
 
 
" La valeur d'une image se mesure à l'étendue de son auréole imaginaire"
 
 
Gaston Bachelard
 
 
 
 
Il y'a quelques jours de cela, j'ai ouvert la playlist collaborative Spotify du blog, vous avez été plusieurs à répondre à l'appel, pour mon plus grand plaisir, déjà 15 musiques, plusieurs découvertes, plusieurs chansons que j'écoute maintenant en boucle, vous envoyez du pâté! Sur le même principe, je me suis dit " pourquoi ne pas joindre l'image au son maintenant ", en regardant sur internet, j'ai vite découvert que l'on pouvait créer un tumblr collaboratif, et c'est chose faite.
 
Je vous invite donc à venir chaque semaine déposer 6 photos ( ça comprend des gifs, des citations, photos basiques ...) afin d'enrichir ce Tumblr intitulé " Where the beautiful things are " .
 
Pour y rentrer et pouvoir y apporter du contenu, il vous faudra un mot de passe, le tumblr étant privé pour plus de tranquillité, si vous souhaitez me rejoindre, faites moi parvenir via les commentaires votre adresse mail, une invitation vous sera envoyée ainsi que le mot de passe
nécessaire.
 





Donc voilà, n'oubliez pas, pour participer et pouvoir poster et alimenter le Tumblr, donnez moi votre email, vous recevrez mot de passe et invitation, à tantôt sur Tumblr! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire