lundi 22 février 2016

Ma playliste collaborative Spotify



 
 
 
 
 J'ai découvert hier que 'lon pouvait créer sur Spotify une playlist collaborative , je trouve le principe super cool, c'est un moyen de découvrir et de partager ses coups de cœur musicaux.

J'ai donc décidé de me laisser tenter, je viens de créer ma playlist collaborative, pour pouvoir y prendre part, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous,  faites " Suivre ", vous pourrez ensuite ajouter à votre guise de la musique sur cette playlist.


https://play.spotify.com/user/murdocispod/playlist/1zneyV68cOt4DbEqPgutsB




L'idée étant que vous me fassiez partager vos coups de cœur, j'aimerais que chaque semaine, vous ajoutiez chacun 3 musiques que vous écoutez, 3 musiques qui tournent chez vous et que vous souhaitez faire partager, alors je vous dis à plus sur Spotify, venez découvrir mes 3 premières musiques ! :)









4 commentaires: