mercredi 30 mars 2016

Objectifs d'avril.

 
 
 
Je prévois un tas de trucs pour ce mois d'avril, pour les mois d'après en fait et pour cet été, des mois plus studieux et sérieux, mais avec plein de concerts, de films, de nouveaux projets manuels et de nouveaux challenges.


Aller faire péter mon cota de concerts avec un concert Rockabilly, le grand Sanseverino à Calais ( bordel ça va être génial!!!! j'suis comme un gosse! ), refaire quelques tours au Grand Mix avec min pote Maxime, avec Suuns, Her, Hustla et Tortoise! ( encore une fois hyper hâte de voir ça! ) - Squatter le ciné pour voir toutes les dernières nouveautés, Demolition, Sky, A bigger splash ( avec un casting de rêve ) , l'Avenir ( en essayant de profiter du bon plan qu'un pote m'a filé pour payer une misère le ciné ) - Me mettre à la gravure sur bois ( en allant acheter mon matos de linogravure je me suis renseigné et ça a l'air génial! un nouveau support, de nouvelles sensations et de nouveaux projets! - Fabriquer ma propre presse d'imprimerie pour 25 euros en suivant le super tuto d'un internaute , même si j'achèterai une presse à la braderie de Lille cet été - Course à pieds chaque jour avec le frangin une à deux fois par jour, ça va suer, parcours de 1.6 km en 9-10 min en foulées rapide sur 600 m ( paye le goût de sang dans la bouche après - Postuler pour un taff dont on m'a parlé où il faut parler anglais ( croisons les doigts ) - économiser et demander mon cadeau d'anniversaire en avance pour me faire tatouer pendant la convention tattoo de Lille en juin - trouver des cours de flamand près de chez moi ( depuis Belgica, j'ai trouvé un charme dingue à cette langue, dépendant de l'accent ) - regarder de plus en plus pour partir vivre à l'étranger, dans un pays anglophone - recommencer à faire les brocantes, quand t'habites dans le Nord et que les beaux jours arrivent, tu n'as que l'embarras du choix, je veux continuer à choper de vieux objets pour une bouchée de pain - me remettre à jour dans mes séries pour éviter de me faire spoil chaque saison comme c'est le cas depuis 3 ans - trouver une âme charitable pour prendre en photos mes prints - me remettre à bosser sur mon arbre généalogique ( bonjour le parcours du combattant ) - repartir une fois en coup de vent sur Lille faire un bécot aux copains -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire